10/02/2019

Devant 46 personnes, l’association Gymnastique volontaire de Villard Bonnot a tenu son Assemblée Générale le 11 janvier 2019 à la salle Gérard Philipe.

L’assemblée générale a été l’occasion pour sa présidente Mme Laureen Bruel après l’échange des vœux, de dresser le bilan de la saison 2017-2018.

Si le nombre d’adhérents ne connait pas de diminution contrairement aux années  précédentes, le bilan reste déficitaire malgré le développement des cours de Pilates et Stretching postural qui ont attiré de nouveaux adhérents.
Pour remédier à cette situation et après échange avec les participants sur différentes solutions, il a été décidé à l’unanimité une augmentation des cotisations pour la rentrée prochaine.

Ont été évoqués : les actions menées par le bureau au cours de l’année ; un rappel de rigueur au moment du dépôt des dossiers d’inscriptions et de la validité des certificats médicaux ; l’organisation d’une marche pour  la fête de l’OMS avec une intervention de son président Mr Jean Colmenero ; le retard indéterminé dans l’utilisation de la salle du DOJO qui connait des aléas de travaux .

​​​​​​​Après le vote pour le renouvellement du bureau la séance s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié.

AG 2019 Photo1.JPG
AG 2019 Photo2.JPG
AG 2019 Photo3.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.